Comment avoir beaucoup de pierre Stardew Valley ?

Comment avoir beaucoup de pierre Stardew Valley ?

Comment optimiser sa ferme Stardew Valley ?

Comment optimiser sa ferme Stardew Valley ?

Dans un souci d’optimisation du temps et de l’énergie, il est préférable de disposer rapidement vos cultures dans un carré 3×3, en laissant libre le carré central. Des arroseurs de qualité supérieure peuvent être placés dans la cour libre pour irriguer les 8 carrés de culture autour.

Comment vendre à Pierre Stardew Valley ?

Comment vendre à Pierre Stardew Valley ?

Cependant, si vous remplissez les objectifs du centre communautaire, le magasin général de Pierre sera ouvert tous les jours de la semaine. Vous pouvez entrer dans la boutique jusqu’à 21h mais Pierre quitte la caisse tous les jours à 17h. Il n’est donc pas possible d’acheter ou de vendre quoi que ce soit après 17h.

Qu’est-ce qui vaut le plus cher dans Stardew Valley ?

Le sureau est peut-être la culture la plus précieuse de Stardew Valley. Il pousse toute l’année et coûte 100-1000g pour le chariot de voyage. Le fruit ancien peut avoir une valeur de vente comprise entre 550 et 1100 g.

Où vendre des légumes de Stardew Valley ? Les légumes sont une catégorie utilisée pour la notation des articles lors de l’affichage du Stardew Valley Grand Festival. Ils peuvent être vendus au magasin général (ainsi que dans le panier d’expédition). Tous les légumes expédiés sont ajoutés à la page Articles expédiés de l’onglet Ramassage.

Quelle graine planter Stardew Valley ?

Les graines du treillis sont : haricot, houblon et raisin.

Cela pourrait vous interrésser :   Où trouver Caroline Stardew ?

Qu’est-ce qui rapporte le plus dans Stardew Valley ?

La pêche est l’un des meilleurs moyens d’obtenir beaucoup de revenus supplémentaires, surtout lorsque vous débutez et que vous n’avez pas encore beaucoup de ressources.