Comment avoir Among Us gratuit sur PC tuto ?

Comment avoir Among Us gratuit sur PC tuto ?

Parmi nous est un jeu de loup-garou se déroulant dans un vaisseau spatial. Trouvez le tricheur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payant pour Windows).

Quels sont les jeux gratuits ?

Quels sont les jeux gratuits ?

10 meilleurs jeux gratuits à télécharger

  • 1 – Le chemin de l’exil. Disponible sur Mac, PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. …
  • 2-Rocket League. …
  • 3 – Ligue des légendes. …
  • 4-Fortnite. …
  • 5 – Counter-Strike : Offensive mondiale. …
  • 6 – Impact Genshin. …
  • 7 – Warframe. …
  • 8 – Call of Duty : Zone de guerre.

Comment jouer à Among Us en ligne sur PC ?

Comment jouer à Among Us en ligne sur PC ?

Parmi nous sur PC avec BlueStacks Téléchargez la dernière version de BlueStacks depuis notre site Web. Démarrez l’installation. Une fois que c’est fait, BlueStacks se lance. Recherchez « Parmi nous » dans la barre de recherche de BlueStacks, puis cliquez dessus pour l’installer.

Comment lier mon compte Among Us sur un ordinateur ? Lancez donc Among Us dessus, puis cliquez sur « Compte » en haut à gauche. Alors voici ce que vous devez faire : appuyez sur « Lier le compte ». Plusieurs fenêtres s’ouvriront expliquant que le compte sur lequel vous vous trouvez sera réinitialisé pour importer les données de votre compte existant.

Comment jouer en ligne sur Among Us ?

Pour cela, il vous suffit de lancer Among Us et de cliquer sur « En ligne. » Appuyez ensuite sur le bouton représentant le globe situé dans le coin inférieur droit de l’écran. Après cela, vous verrez une liste des serveurs les plus proches. Vous pouvez ensuite sélectionner le serveur de votre choix.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi Bluestack 5 ne se lance pas ?

Comment installer Among Us sur mobile ?

Sur Android, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Pourquoi ne puis-je pas installer Among Us ? Si vous avez téléchargé le . apk de Among Us sur une plateforme autre que Play Store, Android peut refuser de s’installer sur votre smartphone. Pour autoriser l’accès à votre téléphone portable, vous devez ajuster vos paramètres de sécurité pour permettre l’installation d’applications inconnues.

Comment installer Among Us sans Play Store ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur PC, également entièrement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez son champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Comment avoir Among Us sur Android ?

Trouvez parmi nous dans le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.