Comment avoir Among Us en français ?

Comment avoir Among Us en français ?

Comment on fait pour changer la langue sur Among Us ?

Comment on fait pour changer la langue sur Among Us ?

Le jeu a fait le tour du monde en quelques semaines et la communauté française s’est emparée du phénomène ces derniers jours. Pour l’instant, le studio InnerSloth n’a pas pensé à proposer une traduction française du jeu Among Us. Du coup, impossible de jouer en français !

Comment mettre le jeu Among Us en français ? Comment mettre le jeu Among Us en français ?

  • Installez l’émulateur Android BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à votre compte Google Play Store.
  • Recherchez « Entre nous ! » dans la barre de recherche.
  • Cliquez sur Installer.
  • Vous pouvez jouer parmi nous ! directement sur votre ordinateur.

Comment faire ses touches sur Among Us ?

Parmi les raccourcis clavier américains Par défaut, Among Us utilise une disposition de clavier QWERTY. N’oubliez donc pas de changer le mode de votre clavier en appuyant sur ALT SHIFT ou sur la touche Espace Windows et sélectionnez le clavier anglais pour jouer avec vos touches habituelles.

Comment se mettre en azerty sur Among Us ?

Par défaut, Among Us est configuré pour fonctionner avec un clavier QWERTY, cependant, le raccourci clavier Alt Shift vous permettra de passer en AZERTY (clavier français) et d’utiliser vos touches habituelles.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment augmenter la vitesse du dinosaure ?

Comment jouer à Among Us sur un ordinateur ?

Comment jouer à Among Us sur un ordinateur ?

Une autre façon de jouer à Among Us sur un ordinateur, et également gratuitement, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez le champ de recherche pour trouver le jeu Among Us.

Parmi nous est-il gratuit sur PC ? Parmi nous est un jeu de loup-garou se déroulant sur un vaisseau spatial. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payé pour Windows).

Comment jouer à Among Us sans le telecharger sur pc ?

Installez un émulateur Android pour jouer à Among Us sur PC Nous vous recommandons BlueStacks ou LDPlayer.

Pourquoi je ne peux pas installer Among Us ?

Si vous téléchargez le . apk de Among Us sur des plateformes autres que le Play Store, Android peut refuser de s’installer sur votre smartphone. Pour autoriser l’accès à votre téléphone mobile, vous devez ajuster les paramètres de sécurité pour permettre l’installation d’applications inconnues.

Comment installer Among Us sur le téléphone ? Sur Android, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Comment installer Among Us sur Play Store ?

Pour jouer gratuitement à Among Us sur Android, rendez-vous sur le Play Store pour installer la dernière version de l’application. Vous pouvez également choisir de le télécharger. apk et installez-le sur votre smartphone Android. Si vous téléchargez le .

Pourquoi Among Us ne veut pas s’installer ?

La raison la plus courante de ce problème parmi nous est la suivante : Le jeu n’a pas de droits d’administrateur. Votre jeu est overclocké. L’antivirus bloque les fichiers du jeu.

Cela pourrait vous interrésser :   Commenter partager le Game Pass sur Xbox One ?

Comment installer Among Us sur Android ?

Parmi nous est disponible en téléchargement pour les appareils mobiles exécutant Android à partir de la version 4.4, via notre lien direct vers le Google Play Store. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger le jeu pour iOS version 10.0 et supérieure, via notre lien direct vers l’App Store.