Comment appeler le service client Micromania ?

Comment appeler le service client Micromania ?

Service après-vente Micromania Pour ce faire, différentes possibilités s’offrent à vous Vous pouvez prendre en charge le service après-vente : E-mail : sav@micromania.fr. Téléphone : 04 92 94 36 00 (appel gratuit)

Où trouver numéro Mégacarte Micromania ?

Où trouver numéro Mégacarte Micromania ?

Affichez les informations communes de votre Megacard : nom, date de naissance, code postal et numéro de membre (apparaît sur votre Megacard et/ou en haut à droite de vos emails promotionnels Micromania-Zing).

Comment obtenir une Megacard Micromania ? Il est possible de demander une Megacard sur Internet ou dans un magasin Micromania.

  • En magasin, la Micromania Megacard est fournie gratuitement aux clients dès leur premier achat. …
  • La demande de Megacard peut également être effectuée en ligne.

Qu’est-ce que la Megacarte Micromania ?

Avec votre Megacard, entrez dans les offres secrètes, toute l’année, en magasin ou en ligne ! Demandez votre Mega Carte de Fidélité en magasin ou en ligne, depuis votre site Miboard. C’est gratuit!

Comment fonctionne les Precommande Micromania ?

3.3 – Produits en précommande Si, de préférence, la précommande ne peut être honorée par MICROMANIA, le Client sera intégralement remboursé par versement, par virement bancaire et sans autre paiement au client.

Comment contacter Micromania pendant le confinement ?

Comment contacter Micromania pendant le confinement ?

Si vous souhaitez contacter le service client Micromania par téléphone, appelez gratuitement le 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30. jusqu’à 17h30, depuis un téléphone résidentiel ou un téléphone mobile. Le conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui est Micromania ?

Comment utiliser un bon d’achat Micromania sur internet ?

UTILISATION DE VOTRE BON SUR INTERNET : Rendez-vous sur le site micromania.fr, connectez-vous et effectuez votre achat. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur votre panier, puis dites "Consulter mon panier". Sélectionnez la destination souhaitée, puis cliquez sur « Terminer ma commande ».

Comment utiliser le bon Micromania en ligne ? En quittant, sélectionnez « Avez-vous une carte-cadeau ? » puis copiez-collez votre numéro de carte cadeau et le cryptogramme à 3 caractères qui apparaît sur votre bon. Enfin, prenez l’initiative de finaliser votre achat.

Comment retirer commande Micromania ?

Tenue d’un rendez-vous pour récupérer ses achats Lors de sa commande sur le site, le client choisit le retrait sans engagement et sélectionne le magasin approprié. Il reçoit alors un code de retrait par email et/ou SMS, puis appelle un conseiller pour convenir d’une date et d’une heure.

Comment contacter Micromania Zing ?

Contacter le service après-vente Micromania Si vous souhaitez demander un échange ou un remboursement, vous devez contacter le service client Micromania par téléphone, vous devez appeler le 04 92 94 36 00 depuis un téléphone fixe ou mobile.

Comment communiquer avec Micromania ? Si vous souhaitez entrer en contact avec les collaborateurs de Micromania, vous pouvez les contacter au 04 92 94 36 00, leur envoyer un mail avec leur formulaire de contact, ou encore les récupérer sur les réseaux sociaux.

Comment se faire rembourser par Micromania ?

Micromania est un site de marketing vidéo qui propose un service d’échange et de remboursement en magasin. Vous devez retourner les articles à échanger à ses agences dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la commande. Les articles doivent être au nouveau format et dans leur emballage d’origine.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment jouer à Lost Ark en Belgique ?

Comment suivre sa commande sur Micromania ?

Retrouvez vos jeux vidéo préférés sur Micromania.fr. Lorsque votre commande est traitée, vous recevez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis grâce au suivi du transporteur.