Bêta Ouverte de Diablo 4 : Découvrez les 5 Classes et Explorez les Pics Brisés !

Les pics brisés : Les 5 classes de la bêta ouverte de Diablo 4

l’aguicheur « Explorez des pics Brisés » vous invite à découvrir la bêta ouverte de Diablo 4, le dernier opus de la saga Blizzard. Les joueurs pourront explorer cinq classes et affronter les monstres qui hantent les Pics Brisés. Ils pourront également participer à des événements mondiaux exclusifs pendant un week-end complet. Préparez-vous à relever un niveau supérieur de difficulté et à répondre aux attentes des joueurs ! Dans cet article, nous allons partager avec vous certaines informations sur ce qui attend les amateurs du genre lors de la bêta ouverte de Diablo 4 : explorations, créatures cauchemardesques, bosses inattendus… N’attendez plus et jetez-vous à l’assaut du jeu très attendu !

Découvrez les 5 classes de Diablo 4 lors de la bêta ouverte !

Vous n’avez pas encore fait un tour dans le monde de Diablo 4 ? Ce vendredi 17 mars 2023, Blizzard Entertainment donnera aux joueurs l’opportunité de tenter l’expérience avec le lancement de la bêta ouverte du quatrième opus tant attendu de la saga.

Dans ce prochain épisode, cinq classes seront disponibles pour votre plaisir :

  • Le Sorcier, qui maîtrise la magie et utilisera sa puissance destructive pour vaincre ses ennemis ;
  • Le Barbare qui se servira des armes dont il dispose pour infliger des dégâts considérables à son adversaire ;
  • La Chasseresse qui embobinera ses ennemis afin de les attraper ;
  • Le Prêtre qui soignera ses alliés tout en ayant une capacité offensive non négligeable ;
  • Le Nécromancien qui réanime les cadavres des ennemis pour former une armée mort-vivant.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment se transformer en Animagus ?

Présentation des cinq classes

Le Sorcier, la classe principale dans Diablo 4, est un guerrier puissant et flexible de par la variété des sorts qu’il peut invoquer. Maîtrisant les éléments, il est capable d’utiliser aussi bien le feu que l’eau et peut s’adapter à toutes sortes de situation.

Il dispose d’une très grande variété des sorts permettant autant d’attaques à distance que corps à corps.

Le Barbare, quant à lui, est un combattant hors pair, fortement armé et vêtu comme un vrai guerrier. Son approche directe et brutale permet aux joueurs de prendre part à des affrontements violents mais gratifiants.

L’utilisation d’armes anciennes ravivera les souvenirs des fans de Diablo 2.

La Chasseresse possède une certaine agilité grâce à ses flèches empoisonnées et son extraordinaire capacité à se fondre entre les ombres. Avec son arc précis, elle est apte à infliger des coups mortels sur une cible analogue avec plusieurs flèches simultanément.

Elle fera usage de ses poignards courtes pour combattre au corps-à-corps si besoin.

Le Prêtre, sa vocation première va être celle de guérir ses alliés mais on ne doit pas négliger sa puissance offensive ainsi que sa maîtrise du combat rapproché car il dispose d’un arsenal très impressionnant notamment en matière de sorts ainsi qu’en armes.

Le Nécromancien, la dernière classe à avoir été dévoilée par Blizzard est celle qui apporte aux joueurs une touche originale et unique. Le nécromancien est en mesure de réanime les cadavres des ennemis pour former une armée mort-vivant et d’utiliser ses pouvoirs surhumains afin de pratiquer des rituels obscurs.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel jeux PS4 pour Noël 2021 ?

Les particularités de chaque classe

Toutes les classes possèdent leurs propres caractéristiques uniques, aptitudes et équipements spéciaux qui permettront aux joueurs d’avoir une expérience complète et variée lors de leur exploration des mondes diaboliques. Les classes peuvent en outre être personnalisées selon vos envies, ce qui offre à chacun une liberté ludique incomparable !

Explorez les Pics Brisés, la première zone de Diablo 4

Les Pics Brisés seront votre point de départ. Une fois sortie du Refuge où vous aurez pu apprendre à maîtriser vos compétences et personnellement customiser votre héro, il sera temps pour vous d’explorer les espaces sauvages entourant votre village.

La région des Pics Brisés abrite des centaines de monstres divers qui vousbarrent la route dans votre quête pour trouver le Sauveur : des foules de zombies, des hordes impies et bien évidemment des boss terrifiants.

La description des Pics Brisés

Les Pics Brisés sont un territoire humide et malodorant situé au nord-est du champignon magique. Cette région recèle un patrimoine riche eu égard au peuple qui y habite depuis des générations.

Son climat rude et sombre fait office de tanière à certaines créatures effrayantes dont vous ne croiserez pas facilement le chemin si vous ne faites preuve que d’imprudence.

Les ennemis rencontrés dans cette zone

Zombies : Habitants non-morts assoiffés de sang, ils pullulent partout où ils s’introduisent. Ne soyez pas surpris si vous les voyez surgir sans prévenance.

Vampires : De tristes âmes qui se nourrissent en buvant votre sang pour survivre. Gargouilles : Des créatures volantes rappelant celles que l’on rencontre dans les contes et légendes. D’un tempérament à la fois curieux et belliqueux, elles ne vous feront pas de cadeau sans que vous leur en proposiez un. Spiders : Des araignées géantes qui peuplent la région des Pics Brisés. Elles ont une acuité visuelle très développée ce qui n’est pas en votre faveur si bien sûr vous souhaitez passer inaperçus.

Cela pourrait vous interrésser :   Does Hogwarts Legacy have a release date yet?

Affrontez des boss mondiaux lors d’événements à durée limitée

Lors des événements à durée limitée, des boss mondiaux apparaîtront pour affronter les joueurs ! Affrontez-les seul ou entouré d’amis et partagez ensuite avec eux votre expérience unique.

Explication des événements à durée limitée

Les événements à durée limitée, plus communément appelés « maj event », sont des temps forts introduits par Blizzard Entertainment pour donner aux joueurs une opportunité supplémentaire de tester leur niveau et leur travail et de partager des expériences inimitables.

Les boss mondiaux à combattre pendant ces événements

Durant ces phases spécifiques du jeu, de nombreux boss invincibles apparaissent dans le jeu, accessibles pour tous les joueurs mais qui sont encore plus puissants lorsque vous êtes accompagné de quelques amis. Certains bosses, comme Cerberus, possèdent une puissance hors norme mais qui sera compensée par la dose impressionnante de loot qu’ils offriront au vainqueur.

La bêta de Diablo 4 commence ce vendredi 17 mars 2023, alors préparez-vous à dompter leurs monstres et affrontez les 5 classes disponibles dans le jeu accompagnés de vos alliés ! Entamez votre exploration des Pics Brisés et affrontez les boss mondiaux en mode multi-joueur ou solo lors des événements à durée limitée.