Best battle royale games

Best battle royale games

Is Fortnite still popular?

Is Fortnite still popular?

Pour cette information, nous pouvons consulter un site Web comme PlayerCounter. Selon leurs chiffres, Fortnite voit entre 2,5 et 4 millions de joueurs simultanés à un moment donné (un peu moins de 3 millions au moment de la rédaction), ce qui signifie qu’il y aura toujours des millions de joueurs qui se connecteront chaque jour en 2022.

Fortnite grandit ? Fortnite a généré 9,1 milliards de dollars au cours de ses deux premières années complètes depuis son lancement. Les événements Fortnite augmentent les revenus mensuels d’environ 23 % Environ 85 % des joueurs Fortnite ont entre 18 et 35 ans. Le plus grand événement Fortnite comptait plus de 15 millions de joueurs simultanés.

Is Fortnite so popular?

Le jeu à 100 joueurs avec un format de style dernier homme debout est apprécié de tous, des adolescents aux adultes. Il est joué par plus de 125 millions de personnes dans le monde. Ce jeu de style bataille royale propose des personnages animés et est très facile à maîtriser. Il est sorti pour la première fois en septembre 2017.

Is Fortnite losing popularity?

Avec des millions de joueurs qui se connectent chaque jour tout au long de 2022 et des événements en direct qui attirent toujours beaucoup d’attention, il est prudent de dire que Fortnite n’est pas en train de mourir. Même dans ses mois calmes, c’est toujours un jeu très populaire.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment être un bon sur fortnite ?

Is Fortnite the most popular game right now?

En décembre 2021, Fortnite a revendiqué la première place en tant que jeu le plus populaire au monde, battant des séries populaires telles que Grand Theft Auto et Minecraft. Compte tenu des 400 millions de comptes, ce n’est pas si surprenant. En 2022, Fortnite compte environ 80,4 millions d’utilisateurs actifs et 4 millions de joueurs quotidiens simultanés.

Who is No 1 battle royale?

Who is No 1 battle royale?

1) Apex Legends Peut-être le jeu de bataille royale le plus populaire, Apex Legends a été développé par Respawn Entertainment et sorti en 2019 avec un excellent accueil.

Quel est le jeu Battle Royale numéro 1 2020 ? Call of Duty: Warzone C’est une traduction incroyablement réussie du célèbre combat de quartier de Call of Duty en une bataille royale massive avec 150 joueurs.

Which is the world’s No 1 battle royale game?

En haut de notre liste se trouve Apex Legends, un jeu de bataille royale qui a connu le succès dès son lancement.

Who is the No 1 Battleground game?

1. PUBGMobile. Pour commencer, il est clair que nous devons mentionner PlayerUnknown’s Battlegrounds, appelé PUBG Mobile sur Android, le jeu qui a fait de Battle Royale l’un des genres les plus populaires au monde en quelques mois seulement.

Did Minecraft beat Fortnite?

Bien que cela puisse être un appel serré, la popularité de Fortnite a dépassé celle de Minecraft. En fait, nous pouvons révéler que Fortnite prend la première place et peut être sacré jeu le plus populaire des deux dans 52% des pays du monde !

Fortnite est-il plus populaire que Minecraft ? Si vous voulez une réponse plus concrète, basée uniquement sur les données Google Trends et Twitch, Fortnite est le plus regardé des deux, mais Minecraft est le plus recherché. N’oubliez pas que cela ne vous aidera pas beaucoup. Il est prudent de dire que ce sont tous les deux des jeux extrêmement populaires, et nous ne voyons pas cela changer de si tôt.

Cela pourrait vous interrésser :   Jeu vidéo plus joué

Is Minecraft bigger than Fortnite?

En 2020, les données montrent que Minecraft compte environ 126 millions de joueurs, mais Fortnite en compte environ 350 millions – 224 millions de plus, bien qu’il ait huit ans Minecraft Junior. Mais même si le jeu a plus de joueurs, quel jeu est le plus populaire ?