Resident evil 4 remake characters
Did umbrella create Las Plagas?
Las Plagas était un organisme parasite développé par Umbrella Corporation et produit dans son usine Umbrella Prime en Sibérie jusqu’à sa destruction à la fin de la pandémie mondiale du virus T.
Nemesis a Las Plagas? « Le projet Nemesis consistait à créer artificiellement le parasite Plagas (introduit pour la première fois dans Resident Evil 4), donnant ainsi naissance à NE-α. L’idée était de trouver un hôte vivant approprié pouvant contenir NE-α, qui à son tour serait physiquement changer et transformer son hôte en une arme biologique.
Did Ada give Las Plagas to Wesker?
Ada a trahi Wesker et lui a donné un faux Master Plaga, livrant le véritable échantillon à « The Organization ». Wesker n’était cependant pas dupe du faux, et s’attendait à ce que l’Agence le trahisse. Bien que cela ait retardé les plans de Wesker, il ne fallut pas longtemps avant que Las Plagas ne commence à apparaître sur le marché noir.
Why did Jill Valentine turn evil?
Jill avait grandi dans le S.T.A.R.S. force de police spéciale comme son étoile montante. Sa réputation a été ruinée après une enquête bâclée connue sous le nom de « l’incident des montagnes d’Arklay ». Elle a eu un aperçu d’une « faiblesse classée d’une arme biologique », qui était considérée comme un « défaut crânien ».
Quelle est la différence entre Chris Redfield et Jill Valentine ? Une partie de la rejouabilité originale de Resident Evil provient de ses deux personnages jouables : Chris Redfield et Jill Valentine. Ce ne sont pas seulement des options cosmétiques, et conduisent en fait à des expériences de jeu très différentes. Chris est plus rapide et a plus de santé, mais Jill a plus d’espace de poche et une meilleure variété d’armes.