Quel ordre faire les Resident Evil ?

Les abonnés Netflix l’attendent avec impatience ! La série Resident Evil, basée sur le célèbre jeu vidéo japonais, est disponible sur la plateforme de streaming à partir du jeudi 14 juillet.

Quel est le dernier film Resident Evil ?

Resident Evil 4, l’un des épisodes cultes de la saga d’horreur de Capcom, revient le 24 mars 2023 sur PS5, Xbox Series X et PC dans une toute nouvelle formule. Avec ce remake, le studio entend dépoussiérer le titre sorti en janvier 2005.

Où est la ville de New Racoon ? Raccoon City est une petite ville américaine de 100 000 habitants. Il est situé dans le Midwest des États-Unis, bien que l’État ne soit jamais mentionné. Sa date de fondation est inconnue. Entouré de montagnes et de forêts denses, il reste relativement isolé.

Pourquoi Resident Evil et pas Biohazard ?

Biohazard devient Resident Evil en raison de l’histoire des droits Au Japon, Biohazard est sorti en 1996. Un nom naturellement choisi par Capcom, qui signifie « risque biologique » en français. Mais il est impossible que la série s’exporte en Occident sous le même nom.

Quel Resident Evil vous fait le plus peur ? James Marcus. Le principal antagoniste de Resident Evil 0, James Marcus, est le créateur du virus T. Il est également l’hôte de la reine sangsue, et c’est ce qui fait de lui une créature si terrifiante. Sa forme finale, haute de plusieurs mètres, est constituée d’une centaine de sangsues composées.

Quitter la version mobile