Est-ce que Micromania remboursé ?

Il figure dans l’objet de l’e-mail d’accusé de réception que vous recevez normalement. Si vous en avez un, j’ai également besoin d’un numéro de commande ou d’un numéro de transaction.

Comment contacter Micromania pendant le confinement ?

Le service client Micromania est joignable au numéro gratuit et sans surcoût du 04 92 94 36 00.

Comment commander chez Micromania ? Transformez votre réservation en retrait ou commande en magasin

  • Laissez-vous guider, nous avons trouvé la liste. votre réservation.
  • T’ajouter. réservation dans le panier. et payez en ligne !
  • Votre magasin vous contactera pour prendre rendez-vous ou choisir la livraison à domicile si votre magasin est fermé

Comment communiquer avec Micromania ?

Coordonnées de Micromania Si vous souhaitez vous rapprocher du service client de Micromania, vous pouvez les contacter par téléphone au 04 92 94 36 00, leur envoyer un mail via le formulaire de contact, ou encore les mobiliser sur les réseaux sociaux.

Comment contacter le service Après-vente Micromania ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.

Comment communiquer avec Micromania ?

Coordonnées de Micromania Si vous souhaitez vous rapprocher du service client de Micromania, vous pouvez les contacter par téléphone au 04 92 94 36 00, leur envoyer un mail via le formulaire de contact, ou encore les mobiliser sur les réseaux sociaux.

Comment utiliser le crédit Micromania ? À la caisse, sélectionnez « Vous avez une carte-cadeau ? » puis copiez-collez votre numéro de carte cadeau et le cryptogramme à 3 caractères qui apparaît sur votre bon. Enfin, laissez-vous guider pour finaliser votre achat.

Comment envoyer un message à Micromania ?

Contacter le service client Micromania par Internet Pour cela, rendez-vous sur http://www.micromania.fr/contacts. Vous pouvez également accéder à ces contacts directement depuis le site Micromania.fr et cliquer sur l’onglet « contacts » en bas de la page d’accueil.

Où en est ma commande Micromania ?

Comment contacter le service client Micromania Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis grâce au suivi du transporteur.

Comment joindre le service client Micromania ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.

Comment envoyer un email à Micromania ? Pour cela, rendez-vous sur http://www.micromania.fr/contacts. Vous pouvez également accéder à ces contacts directement depuis le site Micromania.fr et cliquer sur l’onglet « contacts » en bas de la page d’accueil. Votre e-mail de réclamation doit en préciser le motif (retard, annulation, livraison non acceptée…).

Comment se faire rembourser par Micromania ?

Micromania est un site de vente de jeux vidéo qui propose des services d’échange et de remboursement en magasin. Vous devez retourner l’article à échanger en agence dans les 15 jours suivant la réception de la commande. L’article doit être à l’état neuf et dans son emballage d’origine.

Où trouver le numéro de membre Micromania ?

Affichez les coordonnées de votre association Megacard : nom, date de naissance, code postal et numéro de membre (visibles sur votre Megacard et/ou en haut à droite de votre email promotionnel Micromania-Zing).

Quitter la version mobile